Soutien du SNUipp-FSU 22 aux salariés grévistes de Radio France

jeudi 16 avril 2015

Le SNUipp-FSU 22 a consulté son Conseil Syndical, pour apporter son soutien aux salariés de Radio France en lutte et en grève pour le maintien de leur emploi et de la qualité du Service public d’information.

En accord avec les revendications exprimées, considérant qu’un Service public de qualité ne peut supporter la suppression de 300 emplois, le Conseil Syndical de la section départementale du SNUipp-FSU a décidé d’effectuer un don de solidarité, prélevé sur les fonds de sa caisse de solidarité*, à hauteur de 300 euros.

Nous faisons toute confiance à la caisse de grève de la CGT (Union du SNRT-CGT, du SNJ-CGT et du SFA de Radio France) pour répondre au mieux aux demandes d’aide d’urgence des salariés grévistes.

* La caisse de solidarité ne provient pas des cotisations des adhérent-es du SNUipp-FSU 22, mais des dons des collègues enseignant-es du 1er degré public des Côtes-d’Armor - syndiqué-es ou non - à l’occasion d’un avancement d’échelon.