Communiqué Intersyndical CGT – FO – FSU – Solidaires

Les organisations syndicales CGT – FO – FSU – Solidaires des Côtes d’Armor se félicitent du succès des mobilisations des 9 et 17 mars pour le retrait de la Loi Travail. De toute évidence le mouvement s’enracine et s’amplifie.

Elles soutiennent et appuient toutes les initiatives qui pourraient être décidées par la jeunesse en lutte et les salariés et confirment tout particulièrement leur appel à élargir la mobilisation du 24 mars en appelant d’ores et déjà à se rassemble ce jour-là à 11 heures 30 Place de la Préfecture à Saint Brieuc.

Elles invitent leurs organisations à se concerter pour définir les modalités de mobilisations sur les localités.

L’intersyndicale confirme son appel à la mobilisation par la grève et les manifestations le 31 mars pour obtenir le retrait du projet de loi et conquérir de nouveaux droits pour les travailleurs.

Elle appelle les salarié-es-s à se réunir dans l’unité intersyndicale sur les lieux de travail pour préparer la journée du 31 mars et décider des arrêts de travail.

Saint Brieuc

le 17 mars 2016