15 mai 2014 : en grève et en manifestation à St Brieuc pour nos salaires et l’emploi ! 2014-04-27T10:50:00+02:0027 avril 2014|Catégories : À LA UNE| La FSU 22 appelle à la grève unitaire du 15 mai, et au rassemblement départemental du 15 mai à Saint-Brieuc place de Robien à 10h30 Partagez cet article ! FacebookWhatsAppEmailBlueskyMastodonThreadsLinkedIn Articles similaires Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc 24 juin 2026 Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! 12 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! 3 juin 2026