Grève et manifestation à Saint-Brieuc le 18 mars 2014 2014-02-27T13:16:00+01:0027 février 2014|Catégories : À LA UNE| Manifestation à Saint-Brieuc place de Robien à 10h30 à l’appel de la FSU, de la CGT, de FO et de Solidaires. Voir l’article grève du 18 mars Partagez cet article ! FacebookWhatsAppEmailBlueskyMastodonThreadsLinkedIn Articles similaires Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc 24 juin 2026 Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! 12 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! 3 juin 2026