Les voeux de la FSU 22 pour 2014 2014-01-03T09:44:50+01:003 janvier 2014|Catégories : À LA UNE| La FSU 22 vous souhaite pour 2014 tout ce que vous avez souhaité qu’on vous souhaite, mais en mieux ! * var addthis_config = {« data_track_addressbar »:true}; *paraphrasant un célèbre chat Partagez cet article ! FacebookWhatsAppEmailBlueskyMastodonThreadsLinkedIn Articles similaires Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc 24 juin 2026 Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! 12 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! 3 juin 2026