Rassemblement lundi 23 décembre à 14h devant le CG du 22 à l’appel du collectif de soutien des mineurs isolés étrangers 2013-12-18T18:13:00+01:0018 décembre 2013|Catégories : À LA UNE| Le collectif de soutien aux mineurs isolés étrangers appelle à un rassemblement devant le Conseil Général dès 14h00, le lundi 23 décembre 2013. Partagez cet article ! FacebookWhatsAppEmailBlueskyMastodonThreadsLinkedIn Articles similaires Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc 24 juin 2026 Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! 12 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! 3 juin 2026