• Tous les soirs
    Rendez-vous à partir de 17h au rond-point du collège Léonard de Vinci (Rond-point d’Aberystwyth)
  • Le mardi 21 janvier à Rostrenen, dans les locaux de l’école publique
    AG Éduc, pour les personnels syndiqué.es et non syndiqué.es des écoles, collèges et lycées du secteur de Rostrenen
  • Le lundi 20 à partir de 17h30 :
    À l’appel de l’intersyndicale départementale de l’éducation FSU, FO, Sud Education et CGT, assemblée générale de secteur (écoles, collèges, lycées) à Ploufragan à l’école Louis Guilloux à partir de 17h30 (près de la médiathèque et de la salle municipale du Grimolet)) : pour tous les établissements et écoles du secteur et tous les personnels de l’Éducation nationale enseignants ou non-enseignants (St Brieuc, Ploufragan, Trégueux, Langueux, La Méaugon, Saint-Donan, Trémuson…)
  • Le samedi 18 janvier
    À St Brieuc : AG Éduc de secteur interdegrés soutenue par l’intersyndicale départementale de l’éducation (FSU, FO, Solidaires et CGT) à la petite salle de Robien à 14h30. Personnels de l’Éducationnationale, venez nombreuses et nombreux pour décider d’actions
  • Assemblée générale de secteur (écoles, collèges, lycée) du Lycée E. Freyssinet le vendredi 17 janvier de 12h30 à 13h30 (on peut apporter son pique-nique) en salle des professeurs pour décider ensemble comment faire. « Amplifions la mobilisation le samedi 18 janvier et rendons visibles l’Éducation Nationale et nos revendications ». Les communes concernées sont celles de Binic-Etables, Boqueho, Chatelaudren, La Méaugon, Plérin, Plerneuf, Plouagat, Ploufragan,Plouvara, Pordic, Saint-Brieuc ouest, Saint-Donan, Saint-Julien, Saint-Quay-Portrieux, Trégomeur, Tréguidel et Tréméloir.
  • À Tréguier le mercredi 15 janvier à 13h au centre culturel Renan, assemblée générale interdegrés de secteur de l’Éducation
  • À Lannion le mardi 14 janvier, assemblée générale de secteur de l’Éducation interdegrés à l’appel de collègues syndiqué.es, non syndiqué.es et de l’intersyndicale Éducation FSU, FO, CGT et Solidaires : à partir de 18h le 14 à l’espace Sainte-Anne salle 1
  • À Guingamp le mardi 14 janvier, assemblée générale de secteur de l’Éducation à l’appel de collègues syndiqué.es, non syndiqué.es et de l’intersyndicale Éducation FSU, FO, CGT et Solidaires : à partir de 17h30 le 14 à l’espace François Mitterand de la Mairie de Guingamp (ancienne chappelle)
    AG de secteur à Guingamp
  • À Quintin le mardi 14 janvier, Assemblée générale de secteur de l’Éducation à l’appel de collègues syndiqué.es, non syndiqué.es et de l’intersyndicale Éducation FSU, FO, CGT et Solidaires à partir de 17 heures au L.P. Jean Monnet.
    Appel à l’AG quintinaise du 14
  • À Plérin, assemblée générale interdegrés de secteur de l’Éducation le lundi 13 janvier à l’appel de collègues syndiqué.es, non syndiqué.es et de l’intersyndicale Éducation FSU, FO, CGT et Solidaires : à partir de 17h à l’école Harel de la Noë, 6 rue des Prés Josse.
Compte rendu de l’AG plérinaise du 13 janvier 2020
AG interdegrés de Plérin