Rassemblements le 15 juin pour la journée nationale intersyndicale de mobilisation des retraité·es
Rassemblements le 15 juin à Saint-Brieuc et Lannion à l'appel des 9 organisations de retraité·es : pour revendiquer une revalorisation immédiate de toutes les pensions, y compris les complémentaires AGIRC-ARRCO, MSA, IRCANTEC, fonctionnaires, … pour compenser l’inflation depuis le 1er janvier.
CÔTES-D’ARMOR









