Communiqué intersyndical UL CGT, FSU, FO, Solidaires de Guingamp

Nous venons d’apprendre qu’un jeune syndicaliste de Callac vient de se voir notifier une interdiction de manifester mardi 14 juin.

cette interdiction lui est signifiée sur Rennes et Paris….mais pas sur Guingamp, Lannion, etc.

Nous élevons la plus vive protestation contre cette atteinte aux libertés fondamentales de manifester,
En effet, le militant concerné s’oppose à la loi travail EL KHOMRI, comme nous, depuis trois mois et comme nous allons le faire mardi 14 juin à Paris.

Les dérives instaurés par l’état d’urgence sont dangereuses pour les libertés publiques

nous le dénonçons depuis des mois.

Nous exigeons la levée de l’interdiction de manifester et le retrait de la loi travail…

ce qui fera cesser toutes les manifestations, les grèves et toutes les actions en cours.

Guingamp le 13 juin 2016

L’intersyndicale