Création du Front commun
contre l’extrême-droite et le fascisme : le 14 décembre

Parce que la lutte contre l’extrême-droite est l’affaire de toutes et tous, nous vous invitons à participer à la création du Front commun contre l’extrême-droite et le fascisme : le 14 décembre à 20h à l’Office des retraités briochins, 6 bis, rue Maréchal Foch. 22 000 SAINT-BRIEUC.

L’extrême-droite violente est de retour en Bretagne qui était jusque là epargnée par ces idées haineuses. C’est toute la société qui est concernée par la progression de
l’extrême-droite et il est essentiel qu’ensemble, face à leur haine et leur violence, nous défendions nos valeurs d’ouverture et de solidarité. Pour ce faire, différents collectifs et organisations briochines vous invitent à la soirée de lancement d’un front large contre l’extrême-droite et le danger fasciste. Nous créons ce front commun pour que nous puissions, ensemble et solidairement, lutter contre la progression de l’extrême-droite localement, se soutenir mutuellement et faire vivre nos valeurs. Nous vous invitons à relayer largement cet appel à des associations, collectifs, commerces, organisations et individus du pays des Côtes-d’armor pour montrer que leur politique haineuse est largement rejetée.