Le 15 mars : en grève et mobilisé·es dans la rue ! Lieux de rassemblement dans les Côtes-d’Armor

Deux mois après l’annonce du contenu du projet de réforme des retraites, le bilan est sans appel, l’opposition à la réforme est croissante et les mobilisations rassemblent de plus en plus de monde. Le Président et le gouvernement doivent cesser leur entêtement au risque de créer une situation explosive. Le retrait est un impératif démocratique. Au lendemain de l’adoption du report à 64 ans par le Sénat , la FSU appelle, avec l’interprofessionnelle, à s’investir massivement par la grève et la manifestation le mercredi 15 mars et dans les actions qui feront suite.

Rassemblements du mercredi 15 mars dans le département :
– Saint-Brieuc : 14h Place de la Liberté. Parcours classique.
– Lannion : 11h30 quai de l’Aiguillon
– Guingamp : 10h30 devant la Mairie
– Dinan : rassemblement à 11h Esplanade de la Résistance + tractages filtrants le matin
– Lamballe : 10h30 quai des Rêves
Jeudi 16 mars dans le département :
Rassemblements intersyndicaux devant les permanences des députés :
– à Saint-Brieuc devant la permanence du député Cosson, près du Parc des promenades à 11h30
– à Loudéac devant la permanence du député Le Fur, à 15h
– à Lannion et à Dinan devant les permanences des député·es, non connu pour le moment.

Vendredi 17 mars dans le département :
Rassemblements intersyndicaux devant les permanences des députés : 11h30 à Saint-Brieuc, autres localités : non connu pour le moment.

Et avant :
Mardi 14 mars : tractages à la Cooperl, Kermené…