La FSU, avec l’intersyndicale, appelle à poursuivre la mobilisation sous diverses modalités dès le 23 janvier. Elle appelle d’ores et déjà à construire une grève massive le mardi 31 janvier.

Mobilisations déjà organisées dans le département par la FSU 22, la CGT, Solidaires, la CFE-CGC et l’UNSA à la date du 20 janvier (d’autres actions pourront s’ajouter).

À Dinan le samedi 21 janvier  : rassemblement à 11h sur l’Esplanade de la Résistance pour une manifestation « bruyante » (verre de l’amitié à la fin).

À Saint-Brieuc le jeudi 26 janvier : retraite aux flambeaux dans le centre-ville. Rendez-vous à 18h sur la Place Du Guesclin.

À Saint-Brieuc les 25 et 26 janvier : tractage intersyndical devant les lycées et sur le campus universitaire.

À Saint-Brieuc le vendredi 27 janvier : conférence de presse 1ntersyndicale.