Rassemblement pour défendre la liberté d’exercice des droits syndicaux des salariés : A St brieuc le 23 septembre à 17h30 2015-09-23T14:28:38+02:0023 septembre 2015|Catégories : À LA UNE| Rassemblement à l’initiative de la CGT et soutenu par la FSU : Le mercredi 23 septembre à 17h30 Place des Droits de l’Homme à Saint Brieuc Partagez cet article ! FacebookWhatsAppEmailBlueskyMastodonThreadsLinkedIn Articles similaires Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc Stage FSU Bretagne « Fonction publique : des métiers sous pression » le 15 octobre à Saint-Brieuc 24 juin 2026 Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna Pour une loi cadre intégrale contre les violences sexuelles : hommage à Lyhanna 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! En juin, engagé·es pour une société sans racisme : rassemblement le 21 juin à Saint-Brieuc ! 19 juin 2026 En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! En juin, engagé·es pour une société sans LGBTIphobies ! 12 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin ! 3 juin 2026