Le SNUipp-FSU 22 organise en partenariat avec la Maison des Femmes des Côtes d’Armor une journée de formation syndicale et de débats, le jeudi 19 avril à Saint-Brieuc.

Afin de vous informer, de vous proposer des outils et d’échanger ensemble sur le thème de l’égalité entre les sexes à l’école, le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor propose à tou.te.s les syndiqué.e.s FSU, actif-ve.s ou retraité.e.s, un stage de formation syndicale le jeudi 19 avril 2018 de 9h30 à 17h00 à la Maison des Femmes des Côtes-d’Armor à Saint-Brieuc, au 30 rue Brizeux.

Carrières : quelles différences entre les hommes/femmes ? Égalité filles/garçons : ressources pour l’école sont les deux axes principaux de cette journée. Laquelle sera aussi l’occasion de débattre sur ces thèmes d’actualité.

Cette journée pourra avoir une coloration enseignement du 1er degré, sachant que l’égalité filles-garçons, ça s’apprend dès le primaire !

Si vous êtes intéressé.e, merci de nous le faire savoir par courriel à snu22@snuipp.fr