COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LE PROJET DE LOI TRAVAIL C’EST TOUJOURS NON !

A l’issue de la journée de mobilisation du 31 mars, Les organisations syndicales CGT – FO – FSU – Solidaires des Côtes-d’Armor se sont a nouveau réunies afin de tirer les enseignements de la journée de mobilisation du 31 mars 2016.

Avec 4000 manifestantS à Saint-Brieuc, 1500 à Lannion, 700 à Dinan, 400 à Guingamp, et tous les arrêts de travail recensés dans les entreprises et services le mouvement pour le retrait du projet de loi Travail s’enracine et s’amplifie.

Elles appellent leurs organisations à se rencontre sur les lieux de travail, en assemblée générale pour décider des suites à donner à cette journée.

D’ores et déjà elles s’inscrivent dans les initiatives décidées au niveau national dont le 5 et le 9 avril.

Elles appellent les salariés, les étudiants, lycéens, actifs, retraités, privés d’emploi…, à se mobiliser largement pour obtenir le retrait du projet de loi et conquérir de nouvelles garanties et protections collectives :
- Le 5 avril sous les anciennes halles à 17h00 à Saint-Brieuc
- Le 9 avril esplanade des Champs à 11 heures à Saint-Brieuc.

Saint-Brieuc
Le 31 mars 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

de l’intersyndicale de Guingamp UL CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES

L’intersyndicale de Guingamp UL CGT, FSU, FO et SOLIDAIRES

appelle à se joindre au rassemblement et à la manifestation contre la LOI TRAVAIL

SAMEDI 9 AVRIL 2016

à 11 heures sur le parking de la Poste

à LANNION

Nous organisons à 10h00 un regroupement sur le rond point de KERNILIEN

pour rejoindre LANNION en opération escargot.

Passage à 10h20 en ville de BEGARD

arrêt sur le parking de la MJC pour ceux qui souhaitent y participer

arrivée sur LANNION par le quartier SAINT MARC

des parkings sont prévus à proximité de la Poste

var addthis_config = {« data_track_addressbar »:true};