Mise à jour du 22 mars 2018 :

Compte rendu de la mobilisation

A Saint-Brieuc, 4 000 manifestant-es

A Lannion, 1 200 manifestant-es

A Dinan, 300 manifestant-es

La FSU en tête de cortège                                Le café de l’amitié syndicale et militante offert par la FSU 22

À Saint-Brieuc, rassemblement à 10h30 au parc des promenades.

Ce rassemblement sera suivi d’un défilé en direction de la Préfecture.

À Lannion, rassemblement à 11 heures devant l’ancien Tribunal suivi d’une manifestation en direction de la Mairie puis de la sous-Préfecture

À Dinan, rassemblement place de la Résistance à 11 heures devant la Mairie puis déplacement jusqu’à la Poste

Toutes et toutes en grève et à la manifestation pour les missions de Service public, pour l’emploi et nos salaires !

Communiqué commun des organisations  CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires
POUR LES MISSIONS PUBLIQUES, L’EMPLOI, LE POUVOIR D’ACHAT
POUR LA DÉFENSE DU STATUT GÉNÉRAL ET DES STATUTS PARTICULIERS
TOUTES ET TOUS MOBILISÉ-E-S LE 22 MARS

Les organisations syndicales CFE-CGC, CGT, FO, FSU et Solidaires du département des Côtes-d’Armor appellent tou.te.s les agent.e.s des trois versants de la Fonction publique à une journée d’action, de grève et de manifestations le jeudi 22 mars 2018.
Pour préparer cette journée de défense des missions des services publics, du statut général et du statut particulier des
agent.e.s, des emploi publics, des pensions et du pouvoir d’achat, elles appellent les personnels à se réunir en assemblées générales dans les services et les établissements pour préparer la mobilisation, y compris le matin du 22 mars avec piquets de grève sur les lieux de travail.

Pour Saint-Brieuc, le rassemblement aura lieu à 10h30 au Parc des Promenades. Il sera suivi d’une manifestation en direction de la Préfecture.