Toutes les actions organisées le 5 décembre par l’intersyndicale dans les Côtes-d’Armor, avec convergence des manifestant.es des différentes localités vers la grande manifestation de l’après-midi à Saint-Brieuc. Pour gagner, en empêchant l’inacceptable projet de système de retraite par capitalisation, soyons nombreuses et nombreux en grève et dans la rue !

RETRAITES : TOUTES ET TOUS PERDANTS
Travailler plus longtemps pour gagner moins, c’est NON !

Toutes et tous en grève le 5 décembre

• À Saint-Brieuc : rassemblement à 13h30 place de la Liberté

À l’issue de la manifestation, une assemblée générale débattra des suites du mouvement (reconduction ? Autres modalités ?)
D’ici le jeudi 5 décembre, la CGT, la FSU, FO et Solidaires appellent à préparer la construction d’une action massive par la tenue d’assemblées générales ou de réunions partout.

• À Lannion : rassemblement à 10h30 devant le Tribunal. À 12h, départ en car pour rejoindre la manifestation à St Brieuc.
    Contact : UL Lannion au 02 96 37 64 35 ou cgt.lannion@wanadoo.fr
  • À Guingamp : rassemblement à 12h place du Vally, puis à 12h30 à l’échangeur de la Chesnaye. Départ pour St Brieuc en opération « escargot ».
    Puis départ pour rejoindre la manifestation briochine. Contact : UL Guingamp 02 96 44 11 00 ou cgt-guingamp@wanadoo.fr
  • À Dinan : rassemblement à 10h devant le centre hospitalier de Dinan.
    Marche jusqu’à la place de la Mairie, puis jusqu’à la sous-préfecture. Assemblée générale de rue à l’issue. À 12h30, covoiturage pour rejoindre la manifestation de Saint-Brieuc.
  • À Rostrenen : assemblée générale à 10h au collège Edouard Herriot, puis départ à 11h en covoiturage pour aller manifester à St Brieuc.

Tract interprofessionnel de l’intersyndicale départementale

Tract unitaire retraites femmes